Bars et comptoirs en V-korr – Isère

Depuis longtemps, V-korr s’est fait une place dans les milieux à forte fréquentation. Sa résistance aux chocs fait le bonheur des propriétaires qui recherchent un matériau simple à entretenir, résistant à l’abrasion.

Situé à Estrablain (38), l’Atika Bar fait partie d’un projet de conception intégrale avec le renouvellement de tout le mobilier, notamment bars et comptoirs, et de l’éclairage. Lors de sa conception, le propriétaire a manifesté le souhait de créer un espace moderne, attrayant, résistant et durable. Hygiénique et non poreux, permettant la réalisation de formes courbées relativement simplement, V-korr était le matériau le plus adapté. V-korr peut être facilement réparé, directement sur place, en polissant la surface au papier de verre. Ce sont toutes ces caractéristiques et ces qualités, qui deviennent des critères essentiels lors de la sélection des matériaux pour les espaces publics.

Pour ce chantier, l’architecte a sélectionné les coloris 007 Black pour les comptoirs du bar et 011 Mandarine pour les plateaux du vestiaire. Des couleurs qui s’associent parfaitement aux diverses matières utilisées dans l’agencement de chaque pièce.

  •  Transformateur: Menuiserie Villancher
  • Architecte : Colette.S
  • Coloris : 007 Black (comptoirs du bar) et 011 Mandarine (plateaux du vestiaires)
Réalisation d'un plateau de vestiaire en V-korr
Réalisation d’un plateau de vestiaire en V-korr 

Réalisation du bar de l'Atika Bar
Réalisation du bar de l’Atika Bar 

Coloris : 011 Mandarine
Coloris : 011 Mandarine 

Comptoir bar en V-korr
Comptoir bar en V-korr 


Partager :

Partager :

Mots clés :

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter !

Contact
Sinon, trouvez les revendeurs et transformateurs près de chez vous
Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Sed libero sem, sed massa ipsum eget Lorem non luctus