Mobilier – banque – tables – Archives du Rhône
Tables de lecture et banque d’accueil
Dans le cadre de l’aménagement des nouveaux locaux des Archives Départementales du Rhône, la résine de synthèse V-korr a été sélectionnée pour la création du mobilier.
Les habillages de la pièce, ainsi que la banque d’accueil et les différentes tables de lecture ont donc été créés (par Saga Agencement) en V-korr.
Si, lors de votre prochaine visite aux Archives du Rhône, votre création d’arbre généalogique ou votre recherche de plans de cadastre aboutissent de manière fulgurante, ne vous inquiétez pas, c’est aussi ça l’effet V-korr…
Plus d’infos :
Architecte : Gautier + Conquet & associés
Durée : 4 semaines
Lieu : Lyon
Détails : Plus de 400 panneaux V-korr utilisés (6-12 mm confondus)
Coloris : 001 – Bright White
Intégration de V-korr dans les collectivités
En plus d’apporter une touche d’esthétisme et de sobriété, le mobilier V-korr est capable de résister dans le temps à une fréquentation accrue, grâce sa robustesse, sa longévité, sa surface hygiénique et facile à rénover.
La résine de synthèse V-korr est donc tout à fait indiquée dans le cas de création d’une table ou de banques d’accueil, mais elle est également le matériau idéal pour les musées, les centres commerciaux, les salons, les bibliothèques, les aéroports…