Du V-korr dans le coin toilette
Coin toilette en V-korr
Dans le cadre du salon Maison&Objet, qui a eu lieu à Paris, du 5 au 9 Septembre 2014, diverses réalisations en V-korr ont été exposées au Parc des Expositions via l’intermédiaire de Water Tank Manufacture, designer et fabricant de coins toilette design.
Water Tank Manufacture a décidé de faire confiance à la résine de synthèse V-korr pour la création de sa nouvelle collection, composée notamment des projets X.1. et T.1.
Projet X.1.
Le projet X.1. est le fruit du coffrage d’un bâti-support par de la résine V-korr. Le projet X.1 travaille avec finesse le V-korr et le bois, pour habiller tout en élégance le bâti-support.
Outre le bois, V-korr se marie également très bien avec une multitude d’autres matériaux, comme le métal, le verre, le cuir, ce qui en fait un matériau idéal notamment dans le domaine de la création et du design.
Projet T.1
Grâce au projet T.1, un traditionnel tonneau se voit transformé en un nouveau contenant, réhabilité en réservoir de chasse d’eau et modernisé grâce à son bouton de déclenchement double débit, et son diffuseur « passif » d’huiles essentielles.
Il peut également être décliné en lave-mains, agrémentant de fort belle manière le coin toilette.
De quoi rendre jaloux tous les Saint-Bernard sauveteurs de la planète…
La résine de synthèse V-korr est non-poreuse, ce qui empêche le développement et la prolifération des bactéries, et la rend très hygiénique.
C’est une des raisons pour lesquelles V-korr est un choix incontournable dans le domaine de l’eau (plans vasques de collectivité, salles de bains, éviers et vasques), et de la santé (Pharmacies, laboratoires d’analyses et cabinets dentaires, hôpitaux…).