Du V-korr dans le coin toilette

Coin toilette en V-korr

Dans le cadre du salon Maison&Objet, qui a eu lieu à Paris, du 5 au 9 Septembre 2014, diverses réalisations en V-korr ont été exposées au Parc des Expositions via l’intermédiaire de Water Tank Manufacturedesigner et fabricant de coins toilette design.

Water Tank Manufacture a décidé de faire confiance à la résine de synthèse V-korr pour la création de sa nouvelle collection, composée notamment des projets X.1. et  T.1.

Projet X.1.

Le projet X.1. est le fruit du coffrage d’un bâti-support par de la résine V-korr. Le projet X.1 travaille avec finesse le V-korr et le bois, pour habiller tout en élégance le bâti-support.

Projet X1 réalisé en résine de synthèse V-korr
Projet X1 réalisé en résine de synthèse V-korr

Outre le bois, V-korr se marie également très bien avec une multitude d’autres matériaux, comme le métal, le verre, le cuir, ce qui en fait un matériau idéal notamment dans le domaine de la création et du design.

Projet T.1

Grâce au projet T.1, un traditionnel tonneau se voit transformé en un nouveau contenant, réhabilité en réservoir de chasse d’eau et modernisé grâce à son bouton de déclenchement double débit, et son diffuseur « passif » d’huiles essentielles.

Il peut également être décliné en lave-mains, agrémentant de fort belle manière le coin toilette.

De quoi rendre jaloux tous les Saint-Bernard sauveteurs de la planète…

Projet T.1 en Solid Surface V-korr
Projet T.1 en Solid Surface V-korr

La résine de synthèse V-korr est non-poreuse, ce qui empêche le développement et la prolifération des bactéries, et la rend très hygiénique.

C’est une des raisons pour lesquelles V-korr est un choix incontournable dans le domaine de l’eau (plans vasques de collectivitésalles de bainséviers et vasques), et de la santé (Pharmacieslaboratoires d’analyses et cabinets dentaires, hôpitaux…).


Partager :

Partager :

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter !

Contact
Sinon, trouvez les revendeurs et transformateurs près de chez vous
Rappelez moi
+
Rappelez moi!
ut ipsum Sed venenatis, id Curabitur